Carrières

team irelem

Rejoignez-nous !

La réussite de  nos projets et la satisfaction de nos clients reposent sur les compétences et l'implication des collaborateurs d'IRELEM.

Vous êtes passionnés par le secteur de l'audiovisuel et les technologies de l'information et de la communication
vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique et en pleine croissance,
vous recherchez un stage ou un emploi...

Nous vous invitons à soumettre votre candidature en remplissant le formulaire ci-contre et en téléchargeant votre CV et votre lettre de motivation.

Offre d'emploi publiée le 02/07/2018 - TECHNICIEN AUDIOVISUEL (75)

IRELEM, intégrateur audiovisuel recherche pour son département Installation Audiovisuelle, un technicien audiovisuel. IRELEM commercialise, installe et maintient des solutions de diffusion audio et vidéo, de visioconférence, d’affichage dynamique, de réservation de salles de réunion…

Le poste est basé à Paris et en Ile de France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94), des déplacements peuvent être à prévoir.

Le poste est ouvert aux débutants ou aux confirmés. Des bases en électronique et en informatique sont nécessaires, la connaissance du son et/ou de la vidéo est un réel atout. L’équipe technique en place se compose d’installateurs et de programmeurs, nous sommes ouverts à ces deux profils.

OFFRE D'EMPLOI PUBLIÉE LE 30/08/2018 - TECHNICIEN LOGISTIQUE (71)

IRELEM, intégrateur audiovisuel recherche un/une technicien/ne logistique pour accompagner la croissance de son activité. Rigoureux, méthodique, organisé, le logisticien est le pivot entre l’administration des ventes et l’équipe technique. Son rôle principal est de : Réceptionner les marchandises, préparer les commandes à expédier. Il devra être habitué à travailler avec un logiciel d’exploitation pour y renseigner les mouvements de stock. Organiser les zones d’entreposage, Coordonner les inventaires des produits en stock…

Le poste est basé à Chalon-sur-Saône (71)

Le poste est ouvert aux confirmés, avec un bon niveau informatique permettant de faire la gestion/réception des matériels sur un logiciel type ERP et possédant le CACES de catégorie 1.