Un des premiers vidéoprojecteurs Full HD à usage 24/7... à 1€ le lumens !

06déc

Un vidéoprojecteur de luminosité 5000 lumens en résolution HD (1920 x 1080) à partir de 5000€ HT, c'est ce que propose Christie avec sa nouvelle gamme G Series.

Les 2 modèles de la gamme, le DHD550-G et le DWU550-G (WUXGA) sont dotés de la technologie mono-DLP® ainsi que d'une lampe au mercure, ils offrent une luminosité supérieure à celle des vidéoprojecteurs de leur catégorie.

Cette gamme très bien placée en termes de rapport prix/performances offre une bonne solution pour les installations fixes des salles de réunion, des salles de conférence, des lieux de culte, des salles de cours, des musées... L'installation de ce type de vidéoprojecteur est simple, grâce à des fonctionnalités telles que la connectivité sans fil en option, une gamme d'objectifs en option et des ports d'entrée HDMI, DVI et d'affichage. La fonction Dynamic Contrast augmente le contraste à 5000:1 pour offrir une très belle qualité d'image, tandis que les fonctions d'incrustation d'image et d'affichage côte à côte apportent encore plus de flexibilité. Pour les installations comptant plusieurs projecteurs, les modèles Christie G Series intègrent une fonction d'harmonisation des couleurs ainsi qu'une carte de double traitement en option permettant la fusion des bords et la distorsion des images.

Pour plus d'informations,
contacter notre équipe commerciale IRELEM
au +33 (0)3 85 46 42 17

Ajouter un commentaire