Rien à voir avec IRELEM... mais on aime !

31jui

Une fois n'est pas coutume... on profite de ce blog pour afficher une image de ce sport magnifique et abandonner le temps d'une nouvelle l'actualité du monde audiovisuel. Jusqu'au bout on a pensé que l'équipage français du quatre de pointe poids léger, dont fait partie le rameur chalonnais Fabrice Moreau, pouvait passer la demi-finale ultra-relevée des Jeux Olympiques de Londres ce mardi.

Sur le bassin d’Eton, les coéquipiers de Fabrice Moreau se sont bien battus dans le peloton de tête, face aux 3 cadors : en tête, le Danemark, champion olympique en titre de la discipline, en second l’Afrique du Sud, toujours médaillée sur les coupes du Monde, et en 3ème position l’Australie, championne du monde en titre. La France termine donc en 4ème position ce qui n'est pas suffisant pour accrocher une finale et poursuivre l’aventure olympique jeudi.
Une grosse déception pour notre chalonnais, " Cela fait partie du jeu. On savait que cela serait très dur, soupirait-il, l'air sombre. Je reste persuadé qu'on avait les moyens de mieux faire et qu'il y avait la place pour aller chercher une médaille ".
Nous aussi on l'aurait appréciée à sa juste valeur cette médaille....

Ajouter un commentaire