Nouveaux écrans pour l'affichage dynamique : une communication lumineuse !

17mar

ecran affichage dynamique

Un petit air de printemps ensoleillé souffle sur les nouveaux écrans qui permettent d’afficher une luminosité et une qualité d’image parfaite dans tous les formats !​

Les écrans QLED de SAMSUNG font ressortir les couleurs de façon éclatante : des noirs très profonds, des blanc plus nets, grâce la technologie HDR qui joue sur 1 milliard de couleurs pour plus de précision.

Impressionnantes par leurs performances, CHRISTIE propose des solutions de murs vidéo LED à pitch ultra-fins. La résolution est parfaite même dans les coins !

Le format étendu 58:9 est proposé par LG grâce à son moniteur Ultra Stretch 86 pouces. Mis à l’horizontale ou à la verticale en bandeau, on aime cette image parfaite dans toute la longueur !

Framboise sur le gateau, NEC a sorti récemment une fabuleuse innovation : l'intégration d’un Raspberry Pi (un nano-ordinateur mono carte avec processeur ARM) dans ses nouveaux écrans (les gammes P et V). On peut désormais faire de l'affichage dynamique à un coût extrêmement bas en gardant une très haute qualité!


affichage dynamique LG CHRISTIE NEC Rasberry Pi

 

Catégorie: 

Ajouter un commentaire