ISE 2013 : le rendez-vous incontournable de l'Intégration Audiovisuelle

29Jan

L'ISE célèbre sa dixième année en se préparant à accueillir toujours plus de visiteurs et plus d'exposants, cet évènement est un succès énorme à l'image de l'industrie européenne AV qui malgré la morosité économique continue à innover et à travailler sur des projets de grande qualité.
D'ailleurs la nature même du secteur AV est de s'intéresser toujours à de nouveaux produits, de nouvelles façons de travailler pour offrir à ses clients des solutions techniques rentables et fiables dans un environnement technologique rapide : enregistrement, retransmission, en direct et en continu, affichages multiples et variés, présentations simultanées et rediffusées, collaboration et communication à distance...
Une partie de l'équipe d'IRELEM sera présente à Amsterdam pour vous faire profiter du meilleur de l'ISE 2013 !

En avant première quelques nouveautés à ne pas rater :
Christie®, stands H40, H46 et H50 du hall 1, présente pour la première fois son nouvel écran plat LCD d'extérieur FHD551-W résistant aux intempéries. Ce nouveau modèle redéfinit la technologie des écrans LCD rétroéclairés à diodes pour les environnements extérieurs. Robuste et polyvalent, le Christie FHD551-W est une solution professionnelle Full HD de 55 pouces conçue pour les environnements exposés aux intempéries.
Panasonic a annoncé la sortie d'une série de nouveaux produits : 4 nouveaux écrans interactifs, une nouvelle ligne de vidéoprojecteurs ultra courte focale, son nouveau système videowall - le TH-55LFV50. Le fabricant a aussi signalé qu'il commençait à expédier sa nouvelle série de projecteurs DLP de source lumineuse LED/Laser combiné.
Mitsubishi Electric a également dévoilé une nouvelle gamme de vidéoprojecteurs haut de gamme, une nouvelle gamme de vidéoprojecteurs pro et un écran pro géant à LED de70 pouces (178 cm) de diagonale.

Au fait, c'est Marco Tempest,  célèbre « cyber illusionniste » qui a fait hier soir le show pour l'ouverture du salon sur le thème Inventer l'Impossible... entre illusion technologique et illusion d'optique ! Marco Tempest, aidé par des ingénieurs, animateurs et programmeurs, a mis l'accent sur la perspective des futures technologies, la valeur des projets open-source et l'interactivité à inventer avec les médias sociaux.
Visualiser le teasing du discours ci-dessous :

Ajouter un commentaire