AV Awards 2011 : les lauréats Visioconférence

31oct

Et les gagnants sont...
L'Hôpital NHS Lothian et le constructeur Polycom sont les lauréats  de la catégorie "Projet Vidéoconférence"  des Awards 2011 distribués par le magasine des professionnels de l’audiovisuel (http://www.avinteractive.co.uk).
NHS Lothian offre une gamme complète de services hospitaliers répartis sur un dizaine de sites pour les populations d'Edimbourg, Midlothian,East Lothian et de West Lothian.
 Avec cette récompense, on voit concrètement quel bénéfice un secteur public prépondérant peut retirer de l’utilisation de solutions de communication unifiées :
  • Réunir des équipes multidisciplinaires réparties sur plusieurs sites, 
  • Permettre des consultations d’experts extérieurs,
  • Permettre aux équipes médicales d’accéder depuis leur bureau aux différentes réunions et formations, sans se déplacer sur les différents sites,
  • Réaliser des premiers diagnostics  à distance, évitant ainsi les déplacements de malades ou de spécialistes, 
  •  Accroître l’efficacité des équipes et leur faire gagner du temps, 
  •  Augmenter ainsi l’accès aux différents services, pour les patients et les équipes.
Le jury a été séduit par les retours des utilisateurs finaux et par le constat unanime des équipes affirmant que ces nouvelles technologies de communication, ont amélioré significativement la qualité des  prestations  de santé proposées.
Polycom a déployé avec les équipes IT de NHS Lothian, 7 systèmes de Téléprésence RPX, connectés à 15 Polycom HDX video room et une plateforme de gestion centralisée.

Ajouter un commentaire