Sonorisation des infrastructures sportives – un savoir-faire particulier d’Irelem

07jui

enceintes stade sonorisation

Le stade Gaston-Gérard de Dijon, qui abrite le Dijon Football Côte-d'Or, DFCO aura une nouvelle tribune à la rentrée. Cet événement interviendra presque 2 ans après le lancement du chantier visant à la démolition, puis à la reconstruction de la structure.

5 000 C’est le nombre de spectateurs que pourra accueillir, à terme, la nouvelle tribune. Outre les sièges grand public, la structure comprendra également 20 loges, une boutique du club, les bureaux des services administratifs ou encore des locaux dédiés aux stadiers et personnel d’accueil.

Un partenariat a été signé entre le DFCO et la Caisse d’épargne Bourgogne-Franche-Comté pour que la structure porte le nom de la banque, au moins durant les cinq prochaines années.

Ces travaux inscriront, espérons-le pour les supporters du DFCO, le stade de Dijon dans une belle dynamique.

IRELEM est en charge de la sonorisation du stade :

- Pour les loges et les salons, les enceintes choisies sont de la marque BOSCH,
- Pour les tribunes et gradins, les enceintes retenues pour ce projet ambitieux, sont des enceintes de diffusion 90°x40° et 90°x60° tropicalisées de la marque ELECTROVOICE, on en installe 59 pour plonger les spectateurs dans une ambiance torride... ça va faire du bruit !

L’installation des enceintes en haut des tribunes, pour les plus hautes à 25m, met à l’épreuve nos équipes techniques ainsi que celles de la société d’électricité RELEC de Dijon, qui assurent un travail remarquable.

Vous pourrez admirer les photos prises par Nicolas du haut de la nacelle... et on félicite Bastien, de la société RELEC, pour son sang froid !

sonorisation enceintes stade tribune gradin

 

Catégorie: 

Ajouter un commentaire