Réalisation d’une salle du conseil, où « Comment marier prestige et technologie ? »...

12juin

Equipement audiovisuel salle du conseil

IRELEM est fière de vous présenter l’une de ses dernières réalisations en collaboration avec l’Atelier d'architecture Hall-Idasiak : l’équipement audiovisuel complet d’une salle du conseil d’un grand groupe parisien !

Collaboration, diffusion, interaction, traduction simultanée, vidéoconférence et enregistrement. Nous avons travaillé sur ce projet en veillant à proposer une solution efficace, simple, cohérente et fiable.

tablette tactile-        Les commandes sont centralisées sur une tablette tactile : tout se pilote, des équipements audiovisuels à l’éclairage, en passant par les stores et la température.

Pour garantir un fonctionnement simple, des modes de réunion sont préenregistrés ; ils permettent une totale autonomie des utilisateurs dans des fonctionnements : Diffusion d’une source informatique - Réunion de crise – Collaboration à distance - Entretien à huis clos –

-        Derrière cette belle salle se cache une régie regroupant une baie audiovisuelle, un poste régisseur qui permet de sécuriser les conseils d’administration et une cabine de traduction simultanée pour 2 interprètes.

cabine de traduction simultannée

-        La prise de son choisie assure une captation très qualitative ; ces micros motorisés et encastrés s’intègrent de façon très élégante dans la table de réunion.

micros de table salle de conférence

-        La diffusion vidéo très confortable est assurée par un écran de très grande taille (98 pouces)

La salle du Conseil, ou salle de Crise, ainsi équipée est un outil de travail indispensable et stratégique, mise à disposition des dirigeants et actionnaires, pour optimiser la prise de décision, enregistrer les Conseils d’Administration, mener des négociations, recevoir des clients VIP…

A Paris, Lyon, en Bourgogne et en Franche-Comté, IRELEM saura vous accompagner pour équiper votre salle du Conseil et l’adapter à vos besoins.

Catégorie: 

Ajouter un commentaire