Micros de plafond Microflex Advance de Shure : le son sans concession…

12déc

micro plafond Shure MXA910

De design moderne, élégants et surtout très efficaces, lors de nos dernières installations, nous avons largement plébiscité les micros de plafond Microflex Advance de Shure.

Ils permettent une captation invisible à la couverture ajustable pour les différentes tailles de salles de réunion car on peut configurer jusqu'à 8 lobes de captation dans les trois dimensions et les régler pour obtenir une parfaite uniformité du son.

Ces micros de plafond se sont très vite imposés comme une référence pour nos clients, car :

* La qualité audio est primordiale pour le confort des réunions,
* Nos clients ne veulent plus rien sur les tables de réunion,
* Les utilisateurs apprécient cette captation audio naturelle et « transparente »,  ils ne cherchent pas à se rapprocher du micro comme c’est souvent le cas avec les micros de visioconférence posés sur les tables.

micro plafond Shure MXA910Nos techniciens les ont également validés car on peut les intégrer de trois façons : suspendus, avec tube de plafond ou en montage de surface (format dalle standard).

Ces micros de plafond changent fondamentalement l'approche de la captation et de la couverture des voix pour offrir une solution vraiment très performante de conférence audio.

Catégorie: 

Ajouter un commentaire