Mesurer les économies réalisées grâce à la visioconférence...

11jui

Exemple parlant : le brasseur de bière Heineken vient d'annoncer que ses frais de déplacement ont été réduits de plus de 250 000 £ et que plus de 160 tonnes de CO2 ont été épargnées dès la première année d''utilisation des équipements de collaboration vidéo RealPresence Polycom.

Les équipements de visioconférence Polycom sont utilisés pour faciliter et augmenter la communication entre le Bureau de Londres, le siège social à Édimbourg et les sites de fabrication.
Heineken s'est équipé de salles de visioconférence Immersive RealPresence (série Polycom OTX) et de systèmes de visioconférence de salle (HDX 7000), 160 unités ont été déployées dans plus de 50 pays à travers le monde, notamment aux Pays-Bas, au Mexique, en Roumanie, en Pologne et aux États-Unis. Voilà un investissement dont le retour sur investissement se chiffre de façon spectaculaire !

Depuis janvier 2010, IRELEM est certifié PARTENAIRE GOLD des solutions Polycom et a déjà équipé en Rhône-Alpes et en Bourgogne des entreprises qui communiquent en France et partout dans le monde : le Groupe Casino, Les Laboratoires Urgo, Somfy, Baïkowski, Gras Savoye, Jtekt, Savoye Logistics...
Faites des Économies... passez en mode VISIO et contactez-nous au 03 85 46 42 17.

Ajouter un commentaire