Intégration audiovisuelle : mise en scène et séduction

07mai

Les musées font de plus en plus appel aux intégrateurs audiovisuels afin de mettre en scène leurs expositions.
Illustration avec cette nouvelle exposition au National Motor Museum de Beaulieu. (Beaulieu est situé au Sud de l'Angleterre entre Bournemouth et Southampton).
Pour fêter les 50 ans de James Bond sur grand écran, l'exposition rassemble une collection de 50 véhicules utilisés dans les différents films du célèbre agent 007. Aux côtés de Bond, l'Aston Martin DB5, la Lotus Esprit S1, la Rolls-Royce Phantom III de Goldfinger, l'autogire d'On ne vit que deux fois... sont des stars à part entière.
Pour aider à recréer les moments les plus excitants des films : les vidéoprojecteurs Mitsubishi WD3300U, projetant sur des écrans de 9 m x 3 m à bords panoramiques, permettent de remettre les fabuleux bolides dans leur contexte cinématographique, combinant vidéo, son, et effets spéciaux. Le clou de la collection est sans nul doute l'Aston Martin DBS de Casino Royale.
 Si vous êtes amateur de belles carrosseries comme James Bond, faites vous plaisir et visualisez la vidéo de l'exposition BOND in MOTION - 50 vehicles. 50 years. :

IRELEM est un fournisseur incontournable de solutions d’animation audiovisuelles destinées aux Musées :
Musée Bibracte 
Musée de l’occitane en Provence 
Muséum d’Histoire Naturelle d’Autun 
La Maison de la Vache Qui Rit 
Musée Nicéphore Niépce… 
Appelez nos spécialistes au 03 85 46 42 17, ils seront force de proposition sur les nouvelles technologies adaptées à la mise en valeur de vos collections.

Ajouter un commentaire