Intégration audiovisuelle : la transparence est tendance !

21juin

intégration audiovisuelle

Intégration audiovisuelle : la transparence est tendance !

Baies vitrées, salles de réunion « bocal », bureaux open space… Mais où accroche-t-on le matériel audiovisuel devenu indispensable à une réunion interactive et collaborative ?

A chaque contrainte d’aménagement nous avons une solution à vous apporter ! Voici les colonnes, conçues et réalisées sur mesure par nos ingénieurs, que nous utilisons pour installer tout l’équipement audiovisuel d’une salle de réunion : un moniteur, une visioconférence et des enceintes qualitatives.

  • La base de la colonne est directement intégrée dans le plancher technique : la colonne n’a donc pas besoin de pieds et tous les câbles passent à l’intérieur de la colonne.
  • Le moniteur est protégé par un cache arrière : aucune connectique n’est accessible, le cache se démonte très facilement pour une maintenance simplifiée du matériel.
  • Le codec de visioconférence est intégré dans la colonne et la caméra est installée discrètement sur une tablette, pour une communication performante.
  • Pour un son optimal, des enceintes audio (de meilleure qualité que celles du moniteur) sont rajoutées dans la colonne.

On a ainsi réuni tout le matériel audiovisuel sur un seul support discret et élégant, la commande de ce matériel se fait par un automate, piloté par dalle tactile, soit sur la table de réunion soit sur le mur en entrée de porte.


équipement audiovisuel sur mesure

Catégorie: 

Ajouter un commentaire