InfoComm 2012 "the largest professional audiovisual communications Show in the world"

22juin

InfoComm est le salon le plus important et le plus reconnu pour les professionnels de l'Audiovisuel. Il vient de se tenir du 9 au 15 juin dernier à Las Vegas. Avec avec plus de 33 000 professionnels de l'AV, 925 exposants, plus de 10 000 produits exposés, c'était THE PLACE TO BE pour apprendre davantage sur les nouveaux moyens de communication audiovisuelle.
Quoi de neuf ?
On pouvait admirer surtout beaucoup de murs vidéo : les panneaux sont de plus en plus grands, de plus en plus lumineux, de plus en plus minces et de plus en plus tactiles...
A noter :
-> Le moniteur 3D de Philips qui ne nécessite pas de lunettes pour profiter des effets en relief, grâce à une lentille particulière développée par la société hollandaise Dimenco, spin-off de Philips.
-> le MIROIR IMAGE de la marque allemande Ad Notam : pour surmonter les défis uniques de conduire des images par des surfaces de miroir et de verre et de les intégrer pour un design parfait dans des parois de verre.
-> La « Fontaine de contenu » par Arsenal Media - Agence marketing de contenu numérique -, qui met en vedette une tour (Photo) personnalisée composée de différents types d'affichage, mettant en œuvre un contenu d'une créativité ambiante et interactive. Le contenu pouvait se déplacer et se mélanger à partir de la grande base de Christie® MicroTiles® jusqu'à la partie supérieure où une projection produite par les projecteurs de Christie présentait une surface 3-D. Des blocs d'affichage ACL et DEL en plus des MicroTiles complétaient la partie centrale de la tour. L'installation était conçue pour permettre aux visiteurs du kiosque d'interagir avec un capteur et de modifier ainsi le contenu des écrans.

Pour en savoir plus, sur ce qui se fait de plus innovant comme support de communication audiovisuelle, appelez l'équipe d'IRELEM, qui sera à l'écoute de votre projet : 00 33 (0)3 85 46 42 17

Ajouter un commentaire