Barco : nouvelle offre murs d'images !

20jui

Barco vient de sortir une nouvelle série d'écrans pour élargir l'offre de solutions de murs vidéo : la série OverView M, une nouvelle gamme d'écrans à LED, qui complète la série OverView O existante.
Les cubes OverView M sont conçus pour un affichage en 4:3, ils sont disponibles en largeur d'écran de 60 pouces, 67 pouces et 80 pouces.

Cette gamme de produits est particulièrement adaptée aux murs d'images des salles de contrôle, petites et grandes, elle permet de bénéficier des avantages de l'éclairage LED : longue durée de vie et faible consommation électrique, d'où une maintenance des équipements très simplifiée.
La série  OverView M contient, comme toute la gamme des murs vidéo Barco, un condensé de technologies : un système de refroidissement liquide qui réduit la température des LED afin d'augmenter leur durée de vie et Sense5, un système de capteurs de couleur avancé et de calibration automatique, qui mesure et ajuste en permanence les niveaux des couleurs primaires afin d'assurer une uniformité et une brillance quasi parfaite des couleurs sur tout le mur vidéo.

IRELEM : spécialiste en Bourgogne et en Rhône-Alpes des installations de murs d'images pour show-rooms, salles de contrôle, salles de conseil haut de gamme, vitrines, halls d'accueil....

Ajouter un commentaire