Barco ClickShare : une mise à jour pour une collaboration encore plus efficace et un nouveau bouton connecteur USB-C

07juin

barco ClickSare CS-100  CSE-200 connecteur USB-C

Barco continue de nous épater avec son système de collaboration ClickShare en présentant à Infocomm les nouvelles fonctionnalités des CSE-200 et des CSE-800 : la fonction TouchBack. Avec cette dernière version logicielle, lorsque vous partagez votre écran, vous contrôlez votre ordinateur portable via l'écran tactile de la salle de réunion, au lieu de retourner à votre ordinateur utiliser la souris pour passer à la diapositive suivante. Vous pouvez également, via l’écran tactile, ouvrir d'autres présentations, partager des mails, démarrer une vidéo…. ClickShare re-dynamise ainsi la collaboration, en tenant compte de l’incontournabilité des écrans tactiles dans les espaces de réunion… Les séances sont plus vivantes et motivantes, avec un présentateur très impliqué dans la réunion.

Autre nouveauté : Barco ClickShare est le premier à fournir un bouton USB-C. Barco devance ainsi le besoin des entreprises qui en favorisant le « Bring Your Own Device », constatent le remplacement massif du port USB traditionnel par le petit connecteur à la norme USB Type-C, dont la particularité est d’être réversible et adapté aux smartphones, aux tablettes et aux ordinateurs portables ultra fins…

Le nouveau bouton ClickShare USB-C sera plus léger, plus mince et bien sûr rétro compatible !

Paré pour accompagner les évolutions techniques et fonctionnelles des nouveaux modes de réunion, ClickShare reste, dans de nombreux cas, la solution idéale de partage de contenus dans l'environnement collaboratif des entreprises.

Catégorie: 

Ajouter un commentaire