AMX : des solutions simples pour gérer des installations complexes !

03mar

pilotage automation AMX

Les solutions AMX sont dédiées à l'intégration d'équipements audio et vidéo pour permettre le contrôle et l’automation des technologies installées dans les salles de conférence, les salles de cours, les centres de commandement, les hôtels…

Le pilotage des différents équipements : allumage/extinction des lumières, écrans de diffusion ou vidéoprojecteurs, système de conférence, système de visio, son, enregistrement… devient particulièrement simple et à portée de main car centralisé sur des dalles ou écrans tactiles intégrés de façon très esthétique dans l’environnement de travail.

pilotage automation AMX Au Show de l’ISE 2016 à Amsterdam, AMX a présenté des écrans tactiles intégrés dans les tables de conférence, qui se rétractent grâce à des boutons d’entrée/sortie.

 

 

pilotage automation AMX L’intégration de ses écrans tactiles est même proposée dans des boitiers de connexions : les connectiques et le pilotage sont ainsi réunis pour une plus grande simplicité et efficacité.

 

 

Les formes des dalles de pilotage sont de plus en plus variées pour s’adapter à tous les besoins.
On a pu ainsi constater que le design de ces écrans et dalles de contrôle AMX est toujours aussi élégant et soigné.
L’automation qui se cache derrière ce design permet une gestion fiable et évolutive de la complexité des technologies audiovisuelles installées, pour n’offrir aux utilisateurs que le meilleur des usages !

Catégorie: 

Ajouter un commentaire